Produits de l'érable

Encore cette année, la Fondation est heureuse de s’associer avec l’érablière La palette des saveurs.

Pour commander en ligne, rendez-vous à https://lapalettedessaveurs.ca/discount/GER24. N’oubliez surtout pas d’inscrire le code GER24 (dans la section paiement, s’il n’apparaît pas déjà) afin que votre commande soit bien associée à la Fondation!

Procédure à suivre pour les commandes via le site web

• Visitez la section BOUTIQUE du site Web de La palette des saveurs afin de sélectionnez les produits que vous souhaitez vous procurer.
  • Lorsque les produits se retrouvent dans votre panier, cliquez sur le bouton PROCÉDER AU PAIEMENT.
  • Vous serez redirigez vers la page de paiement.
  • Tout d’abord, assurez-vous que le code GER24 (à droite de l’écran, sous la liste des produits achetés) est bien indiqué.
  • Sinon, inscrivez-le dans l’encadré Code de votre levée de fonds et cliquez sur APPLIQUER.
  • Ensuite, indiquez votre adresse courriel dans la section COORDONNÉES.
  • Sélectionnez l’option Récupérer à l’organisation responsable de la levée de fonds sous MODE DE LIVRAISON.
  • Dans la section CENTRE DE RETRAIT, cochez Organisation de la levée de fonds.
  • Cliquez ensuite sur le bouton CONTINUER VERS LE PAIEMENT.
  • Choisissez votre mode de paiement et complétez les informations requises.
  • Et voilà! Votre commande sera traitée.

DATE LIMITE pour passer vos commandes: 15 mars

LIVRAISON/DISTRIBUTION: 27 mars à l’entrée principale de l’école.